Tom Welling Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur Tom Welling, révélé grâce à la série Smallville.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je m'inscruste...

Aller en bas 
AuteurMessage
ProductionSmallville
Nouveau/nouvelle
Nouveau/nouvelle
ProductionSmallville


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Breteuil, Picardie
Date d'inscription : 22/09/2009

Je m'inscruste... Empty
MessageSujet: Je m'inscruste...   Je m'inscruste... Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:41

Hello. Je fais juste un petit arrêt sur cette page pour me présenter, et je repart aussi tôt. Cool Je m'appel Geoffrey. J'ai eu 18 ans, le 28 Mai. [N'oublie pas l'année pro. Surprised] J'habite dans une petite Razz, enfin, une ville, qui s'appel Breteuil. Cherche pas, c'est dans le nord [Oui, c'est là ou les 3/4 du temps, il pleut Exclamation]. Je suis passionner de cinéma. J'adorai aller à New York. J'adore, un peux comme tout le monde, la musique [I Hate Rap = Je déteste le Rap] les sortis entre potes, et plein d'autre truc, encore. J'adore parler Anglais, même si je galère encore un peux. [On va dire beaucoup, même Razz] Bon, Je pense que je ne vais pas vous ennuyez quelques secondes de plus. Si vous voulez me parler [MP]. Aller, à bientôt sur le forum. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smallville-pix-x.skyrock.com
 
Je m'inscruste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tom Welling Forum :: • Tom Welling - Le Forum :: | Forum | :: Membres-
Sauter vers: